Lors de cette soirée d’accueil, le C.A. du club vous présentera la programmation automne 2015 ainsi que le site web mis à jour avec le nouveau système de réservation.

Mais ce n’est pas tout! Nous vous présenterons également une grosse nouveauté.

Le Club photo JAK offrait jusqu’à maintenant un système de parrainage destiné aux nouveaux membres. Cette façon de faire leur permettait d’être jumelé à un membre plus expérimenté du Club pour obtenir des conseils et des trucs photos.

Cette année, le Club innove en changeant sa méthode. Le système de parrainage laisse sa place à des groupes de support technique. Il y aura trois groupes distincts : un pour les utilisateurs d’appareils Canon, un autre pour ceux qui travaillent avec des Nikon, et un dernier regroupant les utilisateurs de matériel Fuji, Pentax, Panasonic et Sony.

Des personnes ressources seront nommées pour chacun de ces groupes. Lors des sorties du Club, elles seront bien identifiées. Les nouveaux membres pourront se référer à elles pour toute question. Nous croyons que cette méthode sera encore plus efficace que le système de parrainage.

Il en sera également question lors de notre première rencontre de la saison, mardi le 1er septembre.

Au plaisir de vous y voir!

©2017 Club Photo J.A.K., Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?