Mardi 25 Avril et 02 Mai, montage des passe-partout

La saison du Club tire véritablement à sa fin; nous voici rendus aux derniers préparatifs en vue de l’exposition annuelle qui débutera avec le vernissage le vendredi 5 mai à 19 heures. Pour ce faire, veuillez prendre bonne note qu’il y aura deux soirs dédiés au montage dans les passe-partout des photographies qui seront en vedette lors de cette exposition. Ces soirées sont celles des mardis 25 avril et 2 mai, à 19 h au local du studio au Centre commémoratif Price.

Donc, pour ceux qui ont leur matériel en main, présentez-vous au studio avec vos passe-partout et vous recevrez toute l’aide nécessaire pour la préparation de ceux-ci.

IMPORTANT

Les photos montées dans les passe-partout devront être apportées à Nikkitoutagan le mercredi soir, 3 mai à compter de 19 h car le montage final de l’exposition débutera le jeudi matin 4 mai. Nous comptons sur la collaboration de tous les exposants pour apporter vos photos le soir prévu. Sur place, les responsables du montage de l’exposition vous y accueilleront et identifieront vos photos à l’aide d’un libellé qu’ils auront en main.

Faisons, tous ensemble, que cette 71e exposition soit un autre succès!

N’oubliez pas le vernissage qui aura lieu vendredi le 5 mai à compter de 19 heures. Invitez parents et amis pour cette activité haute en couleurs, moment par excellence où l’image prend toute la place!

©2017 Club Photo J.A.K., Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?